luni, 23 februarie 2015

Clash of Clans

La première fois que je ai entendu Brian Reynolds travaille sur un nouveau jeu pour mobile free-to-play dans les drapeaux nouvellement ressuscités Big Huge Games, last but not least, nous avons bien entendu très excité. Après tout, Big Huge Games était studio responsable de Rise of Nations, et avant la mise en place en 2000, Reynolds était à la tête du petit gibier de conception appelé Civilisation II.

Et bien que le nom généralement associé avec le consentement de la civilisation propres nouveaux jeux mobiles, Reynolds apporte une arme secrète dans leurs victimes: expérience avec Zynga. Mock tout ce que vous voulez, mais notre dossier d'évaluation Gamezebo dit pas de catalogue de Zynga étranger - FrontierVille et le casque, Reynolds est l'un des meilleurs jeux de l'étude menée date.So ce qui arrive quand tout est mis cet objet dans un mélangeur? Acquis la ferme - un jeu qui est un peu de la civilisation, le jeu free-to-pair, et beaucoup Clash of Clans.

À ce stade, vous pouvez dire à vous-même: «Ugh, non, même pas un choc-la-Clans-like" et le sentiment ne seraient pas pleinement opérationnel. Autrement dit, les dominations (joué avec plus tôt cette année au Canada lancement), fournit grandes tables peuvent être les meilleurs Clans représentatifs yet.For choquer une chose, le jeu aura beaucoup de joueurs rencontré clans formule frustration. Au lieu de disparaître, les soldats qui survivent leur dernière sortie de retour dans les casernes, prêts à être utilisés à nouveau. Au lieu de silence en attendant ses troupes pour remplacer ou compléter le bâtiment, vous passerez du temps à la recherche de financement et l'approvisionnement alimentaire.
Clash of Clans Triche

Mais la plus grande différence est la feuille de style top.Rather civilisations est placé dans le bâtiment en raison de joueurs de la procédure de construction de l'histoire de la civilisation, ouvrant des possibilités pour les nouveaux bâtiments et, par conséquent, à un moment où il a été demandé de choisir une nation , chacun avec son propre bonus et les forces spéciales. Et parfois - que la civilisation - la possibilité d'une bande de miracle pour construire la subvention. Vous allez construire bénédictions campeurs faire de l'argent lorsque vous êtes loin temples, les routes sont plus d'avantages à plusieurs bâtiments de vous connecter - Whole Nine Yards.
Mais, à la fin, tous les éléments sur la surface. Ce ne est pas un jeu de défense de base de temps de la civilisation, mais le jeu de défense avec Civ base de novo. Venez pour former la base de la construction d'une riche expérience plus grande satisfaction, comme nous l'avons vu jusqu'ici, mais si pas vendu sur le sexe Cependant, Dominions ne sera probablement pas faire grand-chose pour changer cela.
CLASH OF CLANS
Nous avons énuméré les biens comme l'un des jeux, nous sommes plus qu'heureux de jouer en 2015, et après nos premiers jours avec lui, je suis sûr de faire un bon choix. Si vous avez un iTunes Canada, qui est juste à un clic de savoir si ce est pour vous aussi. Et si vous êtes un joueur, Android, ne vous inquiétez pas - vous ne trouverez pas dans Google Play au Canada.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu