joi, 26 februarie 2015

Hack Fifa 15 Points

Crime et châtiment - sûrement même les plus généreusement d'esprit serait espère qu'ils iraient de pair.

Mais ce ne est pas si dans le sport, même si il est temps que ce était, en particulier le racisme dans le football, qui a éclaté à nouveau cette semaine.

Les téléphones mobiles images d'un être parisienne noir poussé à partir d'une rame de métro dans la capitale française par les fans de Chelsea racistes-chant, soi-disant, étaient écoeurant.

Voici quelqu'un dans sa propre attente de ville pour obtenir la maison du travail étant interdit, puis jeté hors transports publics par les voyous fanatiques, qui auraient été dans la ville pour le match de Champions League entre le Paris Saint-Germain et Chelsea.

Comme le malheureux noir Français a été lancé hors du train - pas une fois, mais deux fois de renforcer le caractère offensant de l'action - chants gutturaux anglo-saxons de l'intérieur du transport de "nous sommes racistes et ce est la façon dont nous le voulions" envahi le l'air à la station Richelieu-Drouot.

Le rance, responsable toxiques de l'anglais à l'étranger et le racisme à nouveau percé empoisonné une autre ville européenne.
EA SPORTS
Ce que les auteurs de l'infraction connaissent et apprécient la décence et le comportement acceptable, vous pouvez écrire sur le dos de l'ongle d'un bébé et encore de la place à la plume de leurs noms.

HISTOIRES PROMUS
Recommandé par
Vous seriez probablement ajouter à l'indignation de ce sentiment en disant leurs signatures doivent être un «X» parce qu'ils sont tellement knuckle- dirigés.

Mais ce serait si mal. Sans doute, ceux qui se sont ligués pour ramasser sur une personne de race différente - oui, donc très difficile - sont aimés par leurs familles, bien considérés par leurs collègues de travail, respectés par leurs pairs, paient leurs impôts, ne pas jeter et délectez d'être patriotique anglais.

Pour penser que lorsque des insultes racistes et gronde elle est exclusivement limitée à la moins intelligente sein de la société est de tomber dans un piège.

Sinon, comment pourriez-vous expliquer la hausse de tout, parti fasciste nationaliste? Comment, en effet, pouvez-vous expliquer la popularité de l'UKIP?

Et nous savons tous que le drapeau et faveurs photo ci-dessus Chelsea pourraient être remplacées par un tourbillon d'enroulement d'autres couleurs du club dans toute l'Angleterre.
Fifa 15 Ultimate Team Points Gratuit
Pour la fraternité du football de secouer la tête et essorez ses mains pour déclarer que le racisme est un problème de société est également le point manquant.

Le racisme ne est pas seulement limitée au football. Mais ce est la nature distinctement tribale du football qui permet le racisme une position de montage pratique, une arène - ou le recouvrement des arènes - pour sa voix de bouc émissaire à bêler et blather et gonfler dans son venin vaporeuse.

Chelsea à leur crédit a réagi de la manière la plus rapide pour décrier le film qui a envoyé le comportement de ceux qui chantait en leur nom virale. Le club a déclaré qu'il serait imposer des interdictions de la vie sur l'une des personnes reconnues coupables qui étaient détenteurs de billets de la saison.

Déclarée communiqué du club: "Un tel comportement est odieux et n'a pas sa place dans le football ou la société.

"Nous allons soutenir toute action pénale contre les personnes impliquées, et nous devrions en évidence le point à la participation de Chelsea détenteurs de billets de saison ou des membres du club prendra les mesures le plus fort possible contre eux, y compris des ordonnances interdisant."

Le résultat est que Chelsea pourrait bien être puni par l'UEFA, qui régit puissance européenne du football.

Et ce est là l'un des problèmes les plus importants. UEFA rien mais inutile ont été face à des flambées de racisme.
Fifa 15 Ultimate Team Gold Gratuit
Chaque fois que le cancer du comportement haineux a éclaté à travers l'Europe, le tout est que cela a été remis à titre de sanction sont soit des amendes ou des fermetures partie au sol, ou horreur de choc, les fermetures de pleine terre, même si cette dernière action est très rare.

Une telle action punitive est aussi efficace que une tape sur le poignet, alors que le défi réel de lutte contre le racisme ce est effectivement un baiser de Judas sur la joue.

UEFA ont clairement trahi football européen par leur imposition de moins de sanctions drastiques sur les coupables, dans de nombreux cas, manifestement coupables d'infractions racistes.

Une amende est doux FA à de nombreux clubs.

Un nouveau contrat de sponsoring, un nouvel afflux d'argent des droits de télévision, une injection de liquidités de toute autre source, couvrirait tels.

Il semble étrange que les clubs ont été systématiquement banni pour hooliganisme pourtant, quand il se agit de racisme il ya une réticence à appliquer une telle mesure rigoureuse.

Mais maintenant il est grand temps de service de la lèvre de l'UEFA a été remplacé par une claque directe dans la bouche de racistes.

Les expulser des compétitions dans lesquelles ils jouent et au cours de laquelle le racisme a éclaté; interdire les clubs de futures compétitions; ou des points qui portuaires seraient finalement affecter le statut de ligue domestique.

Dans ce cas, je suis certains voyous racistes pourraient réfléchir à deux fois le colportage l'oratoire de la haine et si ils ont ensuite furtivement loin du jeu alors au moins le football auront montré quelques balles - et pas avant l'heure.

Un comentariu: